Shape1


Le club a invité le grand public à participer gratuitement à un parcours cycliste, encadré et conseillé par les membres du club affiliés à la FFCT.

Ce rassemblement se déroulait conjointement dans 27 villes de France. C'était l'occasion pour les amateurs de vélo de faire grimper la cagnotte de l'opération "Vivons Vélo". En effet, à l'issue de l'évènement, AG2R La Mondiale remet à l'Institut Pasteur un chèque correspondant à la somme récoltée en 2019 pour soutenir la recherche contre les maladies neurodégénératives telles qu'Alzheimer et Parkinson.

Les participants ont œuvré pour la bonne cause : chaque kilomètre parcouru rapporte un euro de don.

Ils étaient 26 ce samedi après-midi, des aguerris mais aussi des enfants avec leurs parents, à prendre part à la balade. On aurait pu être plus nombreux signalons tout de même la participation d'un couple de l'Est du département, pas de hors département contrairement à l'an dernier. Les participants ont effectué un circuit de 30 km en vallée d'Ancre. Cette randonnée a été suivie d'une visite du musée des Amis du Vieux Corbie puis le verre de l'amitié.

Ce type d'événement est une bonne opportunité pour se faire connaitre auprès d'un nouveau public tout en faisant partager notre passion.

VIVONS VÉLO (PASTEURDON)

CCVS FOUILLOY - FFCT - AG2R LA MONDIALE

Toutes les photos Jacky

Vivons Vélo
Site with XWebDesignor  By www.software.neuts.com